Nos prestations
Chez RXN nous sommes spécialisés dans la création web, le référencement et l’accompagnement digital. Retrouvez le détails de nos prestations ci-dessous. Pour tous devis ou demandes d’informatins, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 48 02 22 04 ou via le formulaire de la page contact.
01
Web Design
Création de sites Web
Prix sur-mesure
Un site internet créé pour vous sur-mesure
Définir les besoins
Lors de notre premier échange, qu’il soit par téléphone ou en direct nous allons ensemble définir vos besoins. Choix du type de site web qui vous conviendra le mieux, en fonction ensuite le sélection de la plateforme de développement et pour finir le choix d’un nom de domaine pertinent ou le transfert de celui-ci pour un site internet existant.
- Définir vos besoins
- Type de plateforme web
- Recherche ou transfert du nom de domaine
- Création de l’environnement de développement (site hors-ligne)
Création du site internet
Une fois la stratégie établie, nous co-créons ensemble votre site web sur-mesure. Nous choisirons l’architecture du site web, le nombre de pages, le menu, les rubriques puis le footer (pied de page apparent sur tout le site internet). Ensuite nous structurerons ensemble votre site avec vos textes, votre identité (Branding), vos images et votre logo.
- Architecture du site web
- Choix et création des pages
- Création du menu de navigation
- Structure du site web
- Branding et identité visuelle
Accompagnement Digital
Votre site web est maintenant en ligne mais notre collaboration ne s’arrête pas là ! Si vous le souhaitez nous vous proposerons un accompagnement digital et une aide à la création de contenu. Il s’agira ici de vous assister et de faire évoluer votre site internet, les textes, les images au fur et à mesure de la vie de votre entreprise ou de votre activité.
- Ajustements post-publication
- Aide à la création de contenu sur le site web
- Ajouts d'images, textes et articles
- Conseils référencement
- Conseils marketing social
02
Visibilité
Référencement SEO et local
Dès 150€ HT /mois
Offert à la création d'un site
Stratégie du référencement de votre site web
Référencement organique : SEO
Définition : le référencement organique ou référencement naturel comprend toutes les techniques permettant d’améliorer la position et la visibilité d’un site web dans les résultats des moteurs de recherche.
- Optimisation technique
- Mots-clés
- Structure du site web
- Expérience utilisateurs
- Contenu des pages
- Liens : internes, entrants, sortants
Référencement Local
Définition : le référencement local englobe toutes les techniques permettant d’améliorer et augmenter la visibilité d’un commerce, d’une entreprise ou d’un lieu dans un rayon proche de vos clients potentiels.
- Google My Business
- Google Maps
- Annuaires locaux
- Optimisations des catégories et services proposés
- Avis clients vérifiés
Marketing Digital et Social
Définition : le marketing digital et social inclut toutes les techniques et canaux de communications digitaux afin de promouvoir votre activité, vos produits ou vos services de manière dématérialisée. C’est une publicité 2.0 de qualité, ciblée en fonction des attentes de vos clients.
- Réseaux sociaux
- E-mail marketing et mailing
- Relations publiques en ligne
- Fidélisation des clients
- Image de marque (branding)
03
Technique et sémantique
Audit SEO
A partir de 250€ HT
Analyse et optimisation technique et sémantique de votre site web
Audit SEO Technique
Analyse de la partie technique de votre site web : structure, balisages, vitesses, liens internes et externes depuis et vers votre site web pour ensuite déterminer tous les axes d’améliorations possibles. L’objectif est de rendre votre site conforme à toutes les exigences des moteurs de recherche afin d’en améliorer le référencement et donc votre visibilité.
- Optimisation de la vitesse du site
- Structure de titres Hn
- Balises et métadescriptions
- Liens, redirections et erreurs 404
- Contenu dupliqué interne/ externe
- Fichier robots.txt
Audit SEO Sémantique
Analyse de la partie « écrite » de votre site : l’audit sémantique permettra de déterminer si le contenu écrit est en adéquation avec votre ligne éditoriale, votre activité ainsi qu’avec les mots-clés définis au préalable. L’objectif ici est d’avoir un contenu pertinent, clair et bien structuré tant pour vos clients que pour les moteurs de recherche.
- Mots-clés
- Structures des URLs
- Meta-descriptions et métadonnées
- Analyse des titres H1, H2, H3, etc
- Attributs Alt et sitemap
Proposition de la solution SEO personnalisée
Une fois l’audit réalisé nous vous proposerons une solution personnalisée afin d’améliorer le référencement de votre site internet. Vous y trouverez toutes les recommandations techniques et sémantique à appliquer par vos soins.
- Recommandations personnalisées
- Liste des améliorations techniques
- Liste de améliorations sémantiques
- Nouvelle analyse après application